En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à vous permettre et faciliter la navigation sur le site notamment en mémorisant vos préférences de navigation définies au cours de votre session.

CENTRE HOSPITALIER DE CARCASSONNE

Le service de MN du CH de Carcassonne recherche un médecin nucléaire (poste de PH) à partir de janvier 2022 pour développer son activité.

Activité polyvalente de MN conventionnelle (os, cœur, poumon, thyroïde, rein, cerveau...), Irathérapie (< 20 mCi), activité TEP (FDG, F-Choline et F-Dopa), participation aux RCP d’oncologie.

 

Equipement : 2 TEMP-TDM Siemens T6 et T6 Intevo, TEP analogique (choix en cours), ostéodensitométre, PACS Carestream, RIS, Logiciels Xplore et Venus.

Equipe médicale jeune et dynamique composée actuellement de 3 PH (4 à terme). Possibilité d'envisager un temps de travail réduit à 80%. Belle région entre mer et montagne : cité médiévale de Carcassonne et châteaux cathares, 30 min des plages de Narbonne, spot de sports nautiques à Leucate, 1h30 des stations de ski des Pyrénées, 1h30 de la frontière espagnole, proximité de l’Andorre, sports d’eau vive et trail dans la Haute Vallée de l’Aude, œnotourisme... Attractivité de Toulouse situé à 50 minutes de Carcassonne.

 

Contact : Dr Orsal Blanche Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 04 68 24 28 86 

Migration Joomla effectuée par HOB France Services