Décès du Pr Michel ROSSI

Chers amis et collègues

Le Pr Michel ROSSI est décédé le lundi 26 novembre 2018, et nous sommes tous affectés par la disparition de notre collègue, ingénieur électronicien, docteur en médecine, Professeur de Médecine nucléaire à la Faculté de Montpellier. Il a beaucoup œuvré pour le déploiement de la médecine nucléaire au Maroc et dans la région PACA. Ses activités extra-professionnelles l’ont conduit vers la minéralogie, la botanique et bien d’autres domaines faisant de lui un vrai humaniste.
Michel ROSSI a été aussi impliqué dans l'ACOMEN, lors de sa présidence de mars 1991 à avril 1994. Il avait eu le mérite d’accueillir à Montpellier la 3e Conférence Internationale de l’ACOMEN en juin 1990. Par sa proximité géographique, il a toujours soutenu  l’ACOMEN dans l’organisation de ses réunions scientifiques.

Le Bureau et le CA de l'ACOMEN s'associent à sa famille et à ses proches pour leur présenter leurs sincères condoléances.

Pr Philippe FERNANDEZ
Président de l'ACOMEN

NRD: Avez-vous satisfait vos obligations réglementaires annuelles?

L’IRSN a mis en place depuis le 3 janvier un nouveau système de recueil et de transmission des données, conformément à l’arrêté du 24 octobre 2011
cf. Application de gestion des Niveaux de Référence Diagnostiques sur www.irsn.fr.

 

Il vous est demandé de préciser l’âge, la taille, le poids et l’activité administrée pour 30 patients au lieu de 20, en choisissant deux examens courants parmi les huit sortes proposées et de transmettre ces valeurs exclusivement par internet. En pédiatrie, le poids doit être inférieur ou égal à 40 kg.

Vérifiez auprès de votre fournisseur de logiciel que les modifications ont bien été prises en compte.

 

 

Migration Joomla effectuée par HOB France Services